FAQ

Nous avons essayé de regrouper les questions les plus courantes que vous nous posez, si toutefois vous aviez une question à laquelle vous n’avez pas trouvé de réponse sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Que se passe-t-il si mon vol/train/bateau est retardé ?

    Pour une course à parti d’un aéroport ou d’une gare ferroviaire, votre chauffeur vous attendra 60 minutes gratuitement. Le chauffeur sera en mesure de suivre votre heure d’arrivée en temps réel. Il prendra en compte tout retard éventuel de votre vol ou de votre train et adaptera l’heure de départ de votre course, sous réserve de nous avoir fourni votre numéro de vol/train au moment de la réservation.

    Si le retard est important, le chauffeur peut ne pas être en mesure de vous attendre. Si c’est le cas, nous vous contacterons pour trouver une solution alternative le plus vite possible, par exemple en envoyant un autre chauffeur.

    Pour une course à parti d’un aéroport ou d’une gare ferroviaire, votre chauffeur vous attendra 60 minutes gratuitement. Le chauffeur sera en mesure de suivre votre heure d’arrivée en temps réel. Il prendra en compte tout retard éventuel de votre vol ou de votre train et adaptera l’heure de départ de votre course, sous réserve de nous avoir fourni votre numéro de vol/train au moment de la réservation.

    Si le retard est important, le chauffeur peut ne pas être en mesure de vous attendre. Si c’est le cas, nous vous contacterons pour trouver une solution alternative le plus vite possible, par exemple en envoyant un autre chauffeur.

  • Quelle est la politique d’annulation de THE BRITAIN ?

    1. RESERVATION DE TRANSFERT (ALLER SIMPLE) d’un point A à un point B : L’annulation est gratuite avec un préavis d’au moins 1h avant le départ, ou tant que le chauffeur n’est pas encore en route pour le lieu de prise en charge.
    2. RESERVATIONS A L’HEURE : L’annulation est gratuite avec un préavis d’au moins 1h avant l’heure de prise en charge prévue.
  • Est-ce que les prix affichés sont par passager ou par véhicule ?

    Les prix affichés sont toujours par véhicule toutes taxes comprises. Le nombre indicatif de passagers et de bagages que peut transporter chaque véhicule est affiché en dessous de chaque catégorie de véhicule. Le nombre de passagers et de bagages transportés n’a aucune influence sur le prix final.

  • Est-il possible d’organiser une halte au cours d’un aller simple ?

    Il n’est pas possible d’organiser une halte au cours d’un aller simple. Si vous souhaitez faire un ou plusieurs arrêts pendant votre course, nous vous recommandons de réserver une course à l’heure. Veuillez inclure les étapes que vous souhaitez faire dans « Remarques pour le chauffeur ».

  • Est-ce que je peux émettre un souhait particulier pour ma réservation ?

    Voulez-vous assurer que nous pouvons répondre à vos attentes, alors veuillez nous contacter par téléphone au moins 6h avant le début de la course.

  • Est-il possible de voyager avec un animal de compagnie ?

    L’animal est accepté que s’il voyage dans un sac de transport.